Aller au contenu

Guérilla, le jour où tout s’embrasa

Guérilla, le jour où tout s'embrasa est un roman fiction qui ne laisse pas de marbre. Vous vous demandez à quoi peu ressembler un effondrement sociétal "hard"? 

Ce livre vous en dresse un (sombre) tableau.

Que l'on croit ou pas à ce destin funeste pour le pays des droits de l'homme, ce livre, dit d'anticipation, participe à votre préparation mentale survivaliste en suscitant la réflexion avec le côté très moche qui ne fait pas rêver : une guerre civile.

À vous d'en tirer les leçons en fonction de votre sensibilité...


 

Couverture du livre " Guérilla"

Guerilla de Laurent Obertone

Auteur : Laurent Obertone

 

NB : Le lien vers Amazon est affilié et me permet de toucher une petite commission. Le prix reste strictement le même pour vous.


Présentation de l'éditeur


Dans une France proche et obscure, une descente de police dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément. 

La cité s'embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose.  Forces de l'ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, citoyens, tous sont submergés par le raz de marée du chaos.
Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d'approvisionnements, d'ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel.
Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s'apprêtent à faire face au carnage.

*****

Ce livre est une fiction qui n'est pas sans rappeler sur certains points le témoignage de FerFAL. Un RETEX de premier ordre, qui quant à lui, est bien réel. 



Présentation vidéo du livre "guérilla"

Si vous désirez jeter un œil rapidement l'intérieur du livre comme si vous étiez entrain de le feuilleter en librairie, alors voici une de nos petites vidéos sur notre chaine YouTube.

Le but est de vous aider à vous forger VOTRE propre avis.

Ebook gratuit les 11 objets qu'il vous faut prévoir au cas où pour une meilleure résilience au quotidien
Résilience! L'eau: Pour tout savoir pour assurer votre autonomie et votre résilience sur le sujet de l'eau
couverture du ebook gratuit des 200 lois de murphy stratégies opérationnelles
call to action pour aller plus loin

1 commentaire pour “Guérilla, le jour où tout s’embrasa”

  1. pour moi, livre un peu surfait et empreint d’idéologie “droitarde”, mais qui fait bien réflechir quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.